Les traits de personnalité :


Il s’agit d’une variante supplémentaire destinée à offrir encore plus de piments à votre aventure. En gros il est question ici d’un trait de personnalité qui vous donnera à la fois un bonus et un malus qui s’activeront chacun dans des circonstances particulières. Le but étant ici de vous aider à faire des personnages haut en couleur. Les traits de personnalité ci-dessous ne sont que des exemples pouvant être choisis, mais vous pouvez également proposer vos propres traits de personnalité au MJ qui discutera avec vous de leur applicabilité.


--Quelques traits de personnalité à titre d’exemples-- :
- charmeur/se : +10% social avec le sexe opposé, -10% social avec les autres ;
- ivrogne : +10% social en étant ivre, -10% social pendant la gueule de bois ;
- époux/se : +10% social si conjoint près de vous, -10% social si vous êtes séparés ;
- complexe d’infériorité : +10% social avec les gens de même taille ou plus petit, -10% social avec les plus grands que vous ;
- vénal(e) : +10% social lorsque de l’argent est en jeu, -10% social lorsque l’action est non lucrative ;
-