--Objet-- | --Effet-- | --Recette de fabrication-- |
Potion de magie Grade I | Restaure immédiatement 1 à celui qui la consomme. | Hydromel x1, Fiole vide x1 Fleur Cristalline x1 Uniquement réalisable par des alchimistes.
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Potion de magie Grade II | Restaure immédiatement 2 à celui qui la consomme. | Hydromel x1, Fiole vide x1 Fleur Cristalline x2 Uniquement réalisable par des alchimistes.
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Potion de magie Grade III | Restaure immédiatement 3 à celui qui la consomme. | Hydromel x1, Fiole vide x1 Fleur Cristalline x3 Uniquement réalisable par des alchimistes.
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Potion de vie Grade I | Restaure immédiatement 1 à celui qui la consomme. | Hydromel x1, Fiole vide x1 Fleur Arc-En-Ciel x1 Uniquement réalisable par des alchimistes.
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Potion de vie Grade II | Restaure immédiatement 2 à celui qui la consomme. | Hydromel x1, Fiole vide x1 Fleur Arc-En-Ciel x2 Uniquement réalisable par des alchimistes.
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Potion de vie Grade III | Restaure immédiatement 3 à celui qui la consomme. | Hydromel x1, Fiole vide x1 Fleur Arc-En-Ciel x3 Uniquement réalisable par des alchimistes.
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Concoction médicinale Baume cicatrisant Grade I
| Restaure 1 après un minimum de 4h de repos. | Eau x1 Fleur Arc-En-Ciel x1 Réalisable par tout le monde.
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Concoction médicinale Baume cicatrisant Grade II
| Restaure 2 après un minimum de 4h de repos. | Eau x1 Fleur Arc-En-Ciel x2 Réalisable par tout le monde.
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Concoction médicinale Baume cicatrisant Grade III
| Restaure 3 après un minimum de 4h de repos. | Eau x1 Fleur Arc-En-Ciel x3 Réalisable par tout le monde.
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Antidote | Soigne du poison et de la paralysie. | Eau x1 Fleur Obsidienne x1 Réalisable par tout le monde.
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Rune d’enchantement vierge Grade I | Permet les enchantements +5%physique, +5%social, +5%mental, ainsi que les enchantements élémentaires. | Cœur Cristallin de rang 1 x1 Uniquement réalisable par des enchanteurs.
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Rune d’enchantement vierge Grade II | Permet les enchantements Détection de monstres et Détection de pièges. | Cœur Cristallin de rang 2 x1 Uniquement réalisable par des enchanteurs.
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Rune d’enchantement vierge Grade III | Permet les enchantements Protection et Sortilège. | Cœur Cristallin de rang 3 x1 Uniquement réalisable par des enchanteurs.
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Poudre magique explosive (quantité pour 10 balles) | Ingrédient nécessaire à la fabrication des munitions de toutes armes à feu. | Cœur Cristallin de rang 1 x1 ou 1/2 Cœur Cristallin de rang 2 ou 1/3 Cœur Cristallin de rang 3 Uniquement réalisable par des artificiers.
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Douille vide (x2) | Ingrédient nécessaire à la fabrication des munitions de toutes armes à feu. | Pièce d’équipement x1 Uniquement réalisable par des artificiers.
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Balle (x10) | Munitions indispensables pour tout type d'armes à feu. | Poudre magique explosive x1 Douille vide x10 Uniquement réalisable par des artificiers.
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Flèche basique (x2) | Munitions indispensables pour tout type d'arcs et d'arbalètes. | Pièce d’équipement x1 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Pointe de flèche élémentaire non chargée | Pointe de flèche pouvant être enchantée par un sort élémentaire. | Cœur Cristallin de rang 1 x1 ou 1/2 Cœur Cristallin de rang 2 ou 1/3 Cœur Cristallin de rang 3 Réalisable par des archers/éclaireurs.
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Flèche élémentaire | Munition magique pour tout type d'arcs et d'arbalètes. | Pointe de flèche élémentaire chargée x1 Flèche basique x1 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Grenade élémentaire non chargée
| Grenade pouvant être enchantée par un sort élémentaire. | Cœur Cristallin de rang 1 x1 ou 1/2 Cœur Cristallin de rang 2 ou 1/3 Cœur Cristallin de rang 3 Uniquement réalisable par des artificiers.
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Armure de niveau 1 non enchantée
| Durabilité 5/5 Réduction des dommages de ½ | Pièce d’équipement x5 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Armure de niveau 2 non enchantée
| Durabilité 10/10 Réduction des dommages de 1 | Pièce d’équipement x10 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Armure de niveau 3 non enchantée
| Durabilité 15/15 Réduction des dommages de 1,5 | Pièce d’équipement x15 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Arme à 1 main de niveau 1 non enchantée
| Durabilité 5/5 1 de dommage infligé | Pièce d’équipement x5 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Arme à 1 main de niveau 2 non enchantée
| Durabilité 10/10 2 de dommage infligé | Pièce d’équipement x10 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Arme 1 main de niveau 3 non enchantée
| Durabilité 15/15 3 de dommage infligé | Pièce d’équipement x15 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Bijou non enchanté | Anneau, bracelet ou collier, pouvant être enchanté. | Pièce d’équipement x1 Pierre précieuse x1 Uniquement réalisable par des forgerons/artificiers.
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Arme à 2 mains de niveau 1 non enchantée
| Durabilité 10/10 1,5 de dommage infligé Réduction des dommages de ½ | Pièce d’équipement x10 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Arme à 2 mains de niveau 2 non enchantée
| Durabilité 20/20 3 de dommage infligé Réduction des dommages de 1 | Pièce d’équipement x20 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Arme 2 mains de niveau 3 non enchantée
| Durabilité 30/30 4,5 de dommage infligé Réduction des dommages de 1,5 | Pièce d’équipement x30 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Bouclier de niveau 1 non enchanté
| Durabilité 5/5 Réduction des dommages de 1 | Pièce d’équipement x5 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Bouclier de niveau 2 non enchanté
| Durabilité 10/10 Réduction des dommages de 1,5 | Pièce d’équipement x10 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Bouclier de niveau 3 non enchanté
| Durabilité 15/15 Réduction des dommages de 2 | Pièce d’équipement x15 Uniquement réalisable par des forgerons.
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Arc de niveau 1 non enchantée
| Durabilité 10/10 1 de dommage infligé | Pièce d’équipement x3 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Arc de niveau 2 non enchantée
| Durabilité 20/20 2 de dommage infligé | Pièce d’équipement x6 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Arc de niveau 3 non enchantée
| Durabilité 30/30 3 de dommage infligé | Pièce d’équipement x9 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Arbalète de niveau 1 non enchantée
| Durabilité 15/15 1,5 de dommage infligé | Pièce d’équipement x6 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Arbalète de niveau 2 non enchantée
| Durabilité 30/30 3 de dommage infligé | Pièce d’équipement x12 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Arbalète de niveau 3 non enchantée
| Durabilité 45/45 4,5 de dommage infligé | Pièce d’équipement x18 Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
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Arme à feu de niveau 1 non enchantée
| Durabilité 20/20 2 de dommage infligé | Pièce d’équipement x9 Uniquement réalisable par des artificiers.
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Arme à feu de niveau 2 non enchantée
| Durabilité 40/40 4 de dommage infligé | Pièce d’équipement x18 Uniquement réalisable par des artificiers.
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Arme à feu de niveau 3 non enchantée
| Durabilité 60/60 6 de dommage infligé | Pièce d’équipement x27 Uniquement réalisable par des artificiers.
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