Aventures à Yrgastel
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Découvrez un monde d'aventures, de multiples races, d’innombrables créatures, près de 24 classes/métiers différents, et un système de jeu inspiré des JDR plateaux.

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descriptionVotre Aventure : les objets craftables EmptyVotre Aventure : les objets craftables

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Les différentes recettes :


Au cours de votre aventure, vous serez encouragés à fabriquer vos propres équipements et objets. Toutefois la plupart des items sont soumis à des conditions de matériel et de profession afin de pouvoir être fabriqués.


- Les potions : ces dernières ne peuvent être fabriquées que par un alchimiste à condition que ce dernier ait un alambic et des fioles vides avec lui.

- Les armes, les boucliers et les armures : fabricables uniquement par un forgeron à condition que ce dernier ait une forge et des outils à disposition.

- Les bijoux : peuvent être fabriqués à la fois par les forgerons et les artificiers, à condition d’avoir des outils avec eux.

- Les arcs et les arbalètes : ne peuvent être fabriqués que par les archers et les éclaireurs, à condition d’avoir une scierie et des outils avec eux.

- Les armes à feu : fabricables uniquement par un artificier à condition que ce dernier ait une forge et des outils à disposition.

- Les flèches et les pointes de flèche élémentaires : fabricables uniquement par les archers et les éclaireurs, à condition d’avoir des outils avec eux.

- Munitions pour arme à feu (balle/poudre) et grenades élémentaires : fabricables uniquement par un artificier, à condition d’avoir des outils avec lui.

- Les runes d’enchantement vierges : ne peuvent être fabriquées que par un enchanteur, à condition que ce dernier ait des outils avec lui.

- Concoctions médicinales, baumes cicatrisants, antidotes : faisables par tout le monde, mais nécessite un jet de la moyenne physique et mental réussi.


Dernière édition par Admin le Lun 31 Oct - 18:38, édité 1 fois

descriptionVotre Aventure : les objets craftables EmptyRe: Votre Aventure : les objets craftables

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--Objet--
--Effet--
--Recette de fabrication--
Potion de magie
Grade I
Restaure immédiatement 1 ♦ à celui qui la consomme.
Hydromel x1, Fiole vide x1
Fleur Cristalline x1
Uniquement réalisable par des alchimistes.
Potion de magie
Grade II
Restaure immédiatement 2 ♦ à celui qui la consomme.
Hydromel x1, Fiole vide x1
Fleur Cristalline x2
Uniquement réalisable par des alchimistes.
Potion de magie
Grade III
Restaure immédiatement 3 ♦ à celui qui la consomme.
Hydromel x1, Fiole vide x1
Fleur Cristalline x3
Uniquement réalisable par des alchimistes.
Potion de vie
Grade I
Restaure immédiatement 1 ♥ à celui qui la consomme.
Hydromel x1, Fiole vide x1
Fleur Arc-En-Ciel x1
Uniquement réalisable par des alchimistes.
Potion de vie
Grade II
Restaure immédiatement 2 ♥ à celui qui la consomme.
Hydromel x1, Fiole vide x1
Fleur Arc-En-Ciel x2
Uniquement réalisable par des alchimistes.
Potion de vie
Grade III
Restaure immédiatement 3 ♥ à celui qui la consomme.
Hydromel x1, Fiole vide x1
Fleur Arc-En-Ciel x3
Uniquement réalisable par des alchimistes.
Concoction médicinale
Baume cicatrisant
Grade I

Restaure 1 ♥ après un minimum de 4h de repos.
Eau x1
Fleur Arc-En-Ciel x1
Réalisable par tout le monde.
Concoction médicinale
Baume cicatrisant
Grade II

Restaure 2 ♥ après un minimum de 4h de repos.
Eau x1
Fleur Arc-En-Ciel x2
Réalisable par tout le monde.
Concoction médicinale
Baume cicatrisant
Grade III

Restaure 3 ♥ après un minimum de 4h de repos.
Eau x1
Fleur Arc-En-Ciel x3
Réalisable par tout le monde.
Antidote
Soigne du poison et de la paralysie.
Eau x1
Fleur Obsidienne x1
Réalisable par tout le monde.
Rune d’enchantement vierge
Grade I
Permet les enchantements +5%physique, +5%social, +5%mental, ainsi que les enchantements élémentaires.
Cœur Cristallin de rang 1 x1
Uniquement réalisable par des enchanteurs.
Rune d’enchantement vierge
Grade II
Permet les enchantements Détection de monstres et Détection de pièges.
Cœur Cristallin de rang 2 x1
Uniquement réalisable par des enchanteurs.
Rune d’enchantement vierge
Grade III
Permet les enchantements Protection et Sortilège.
Cœur Cristallin de rang 3 x1
Uniquement réalisable par des enchanteurs.
Poudre magique explosive (quantité pour 10 balles)
Ingrédient nécessaire à la fabrication des munitions de toutes armes à feu.
Cœur Cristallin de rang 1 x1
ou 1/2 Cœur Cristallin de rang 2
ou 1/3 Cœur Cristallin de rang 3
Uniquement réalisable par des artificiers.
Douille vide (x2)
Ingrédient nécessaire à la fabrication des munitions de toutes armes à feu.
Pièce d’équipement x1
Uniquement réalisable par des artificiers.
Balle (x10)
Munitions indispensables pour tout type d'armes à feu.
Poudre magique explosive x1
Douille vide x10
Uniquement réalisable par des artificiers.
Flèche basique (x2)
Munitions indispensables pour tout type d'arcs et d'arbalètes.
Pièce d’équipement x1
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Pointe de flèche élémentaire non chargée
Pointe de flèche pouvant être enchantée par un sort élémentaire.
Cœur Cristallin de rang 1 x1
ou 1/2 Cœur Cristallin de rang 2
ou 1/3 Cœur Cristallin de rang 3
Réalisable par des archers/éclaireurs.
Flèche élémentaire
Munition magique pour tout type d'arcs et d'arbalètes.
Pointe de flèche élémentaire chargée x1
Flèche basique x1
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Grenade élémentaire non chargée
Grenade pouvant être enchantée par un sort élémentaire.
Cœur Cristallin de rang 1 x1
ou 1/2 Cœur Cristallin de rang 2
ou 1/3 Cœur Cristallin de rang 3
Uniquement réalisable par des artificiers.
Armure de niveau 1
non enchantée

Durabilité 5/5
Réduction des dommages
de  ½ ♥
Pièce d’équipement x5
Uniquement réalisable par des forgerons.
Armure de niveau 2
non enchantée

Durabilité 10/10
Réduction des dommages
de  1 ♥
Pièce d’équipement x10
Uniquement réalisable par des forgerons.
Armure de niveau 3
non enchantée

Durabilité 15/15
Réduction des dommages
de  1,5 ♥
Pièce d’équipement x15
Uniquement réalisable par des forgerons.
Arme à 1 main de niveau 1
non enchantée

Durabilité 5/5
1 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x5
Uniquement réalisable par des forgerons.
Arme à 1 main de niveau 2
non enchantée

Durabilité 10/10
2 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x10
Uniquement réalisable par des forgerons.
Arme 1 main de niveau 3
non enchantée

Durabilité 15/15
3 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x15
Uniquement réalisable par des forgerons.
Bijou non enchanté
Anneau, bracelet ou collier, pouvant être enchanté.
Pièce d’équipement x1
Pierre précieuse x1
Uniquement réalisable par des forgerons/artificiers.
Arme à 2 mains de niveau 1
non enchantée

Durabilité 10/10
1,5 ♥ de dommage infligé
Réduction des dommages
de  ½ ♥
Pièce d’équipement x10
Uniquement réalisable par des forgerons.
Arme à 2 mains de niveau 2
non enchantée

Durabilité 20/20
3 ♥ de dommage infligé
Réduction des dommages
de  1 ♥
Pièce d’équipement x20
Uniquement réalisable par des forgerons.
Arme 2 mains de niveau 3
non enchantée

Durabilité 30/30
4,5 ♥ de dommage infligé
Réduction des dommages
de  1,5 ♥
Pièce d’équipement x30
Uniquement réalisable par des forgerons.
Bouclier de niveau 1
non enchanté

Durabilité 5/5
Réduction des dommages
de  1 ♥
Pièce d’équipement x5
Uniquement réalisable par des forgerons.
Bouclier de niveau 2
non enchanté

Durabilité 10/10
Réduction des dommages
de  1,5 ♥
Pièce d’équipement x10
Uniquement réalisable par des forgerons.
Bouclier de niveau 3
non enchanté

Durabilité 15/15
Réduction des dommages
de  2 ♥
Pièce d’équipement x15
Uniquement réalisable par des forgerons.
Arc de niveau 1
non enchantée

Durabilité 10/10
1 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x3
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Arc de niveau 2
non enchantée

Durabilité 20/20
2 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x6
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Arc de niveau 3
non enchantée

Durabilité 30/30
3 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x9
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Arbalète de niveau 1
non enchantée

Durabilité 15/15
1,5 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x6
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Arbalète de niveau 2
non enchantée

Durabilité 30/30
3 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x12
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Arbalète de niveau 3
non enchantée

Durabilité 45/45
4,5 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x18
Uniquement réalisable par des archers/éclaireurs.
Arme à feu de niveau 1
non enchantée

Durabilité 20/20
2 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x9
Uniquement réalisable par des artificiers.
Arme à feu de niveau 2
non enchantée

Durabilité 40/40
4 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x18
Uniquement réalisable par des artificiers.
Arme à feu de niveau 3
non enchantée

Durabilité 60/60
6 ♥ de dommage infligé
Pièce d’équipement x27
Uniquement réalisable par des artificiers.
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