--Objet--
--Prix d’achat--
--Description--
--Prix de revente--
Corps de monstre de rang 1
---
Dépouille d’un monstre de rang 1.
100 or
Corps de monstre de rang 2
---
Dépouille d’un monstre de rang 2.
200 or
Corps de monstre de rang 3
---
Dépouille d’un monstre de rang 3.
300 or
Cœur cristallin de rang 1
15 or
Cœur extrait d’un monstre de rang 1.
7 or
Cœur cristallin de rang 2
45 or
Cœur extrait d’un monstre de rang 2.
22 or
Cœur cristallin de rang 3
150 or
Cœur extrait d’un monstre de rang 3.
75 or
Pièce d’équipement
10 or
Plaque écailleuse, peau de bête,
morceau de golem, os de squelette,
débris d’équipement, etc.  
5 or

Armes, Armures et équipements.

--Objet--
--Prix d’achat--
--Description--
--Prix de revente--
Armure de niveau 1
non enchantée

50 or
Tout type d’armure non enchantée.
Durabilité 5/5 Réduction dommage 1/2♥
25 or
Armure de niveau 1
avec enchantement de grade I
100 or
Tout type d’armure enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 5/5 Réduction dommage 1/2♥
50 or
Armure de niveau 2
non enchantée

100 or
Tout type d’armure non enchantée.
Durabilité 10/10 Réduction dommage 1♥
50 or
Armure de niveau 2
avec enchantement de grade I
150 or
Tout type d’armure enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 10/10 Réduction dommage 1♥
75 or
Armure de niveau 3
non enchantée

150 or
Tout type d’armure non enchantée.
Durabilité 15/15 Réduction dommage 1,5♥
75 or
Armure de niveau 3
avec enchantement de grade I
200 or
Tout type d’armure enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 15/15 Réduction dommage 1,5♥
100or
Arme à une main de niveau 1
non enchantée

50 or
Tout type d'arme à une main non enchantée.
Durabilité 5/5 Dommage infligé 1♥
25 or
Arme à une main de niveau 1
avec enchantement de grade I
100 or
Tout type d'arme à une main enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 5/5 Dommage infligé 1♥
50 or
Arme à une main de niveau 2
non enchantée

100 or
Tout type d'arme à une main non enchantée.
Durabilité 10/10 Dommage infligé 2♥
50 or
Arme à une main de niveau 2
avec enchantement de grade I
150 or
Tout type d'arme à une main enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 10/10 Dommage infligé 2♥
75 or
Arme à une main de niveau 3
non enchantée

150 or
Tout type d'arme à une main non enchantée.
Durabilité 15/15 Dommage infligé 3♥
75 or
Arme à une main de niveau 3
avec enchantement de grade I
200 or
Tout type d'arme à une main enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 15/15 Dommage infligé 3♥
100 or
Arme à 2 mains de niveau 1
non enchantée

100 or
Tout type d'arme à 2 mains non enchantée.
Durabilité 10/10 Dommage infligé 1,5♥
Réduction dommage 1/2♥
50 or
Arme à 2 mains de niveau 1
avec enchantement de grade I
150 or
Tout type d'arme 2 mains enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 10/10 Dommage infligé 1,5♥
Réduction dommage 1/2♥
75 or
Arme à 2 mains de niveau 2
non enchantée

150 or
Tout type d'arme à 2 mains non enchantée.
Durabilité 20/20 Dommage infligé 3♥
Réduction dommage 1♥
75 or
Arme à 2 mains de niveau 2
avec enchantement de grade I
200 or
Tout type d'arme à 2 mains enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 20/20 Dommage infligé 3♥
Réduction dommage 1♥
100 or
Arme à 2 mains de niveau 3
non enchantée

200 or
Tout type d'arme à 2 mains non enchantée.
Durabilité 30/30 Dommage infligé 4,5♥
Réduction dommage 1,5♥
100 or
Arme à 2 mains de niveau 3
avec enchantement de grade I
250 or
Tout type d'arme à 2 mains enchantée
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 30/30 Dommage infligé 4,5♥
Réduction dommage 1,5♥
125 or
Bouclier de niveau 1
non enchanté

50 or
Tout type de bouclier non enchanté.
Durabilité 5/5 Réduction dommage 1 ♥
25 or
Bouclier de niveau 1
avec enchantement de grade I

100 or
Tout type de bouclier enchanté
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 5/5 Réduction dommage  1 ♥
50 or
Bouclier de niveau 2
non enchanté

100 or
Tout type de bouclier non enchanté.
Durabilité 10/10 Réduction dommage 1,5 ♥
50 or
Bouclier de niveau 2
avec enchantement de grade I

150 or
Tout type de bouclier enchanté
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 10/10 Réduction dommage 1,5 ♥
75 or
Bouclier de niveau 3
non enchanté

150 or
Tout type de bouclier non enchanté.
Durabilité 15/15 Réduction dommage 2 ♥
75 or
Bouclier de niveau 3
avec enchantement de grade I

200 or
Tout type de bouclier enchanté
avec +5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 15/15 Réduction dommage 2 ♥
100 or
Arc de niveau 1
non enchanté

30 or
Tout type d'arc non enchanté.
Durabilité 10/10 Dommage infligé 1♥
15 or
Arc de niveau 1
avec enchantement de grade I
80 or
Tout type d'arc enchanté avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 10/10 Dommage infligé 1♥
40 or
Arc de niveau 2
non enchanté

60 or
Tout type d'arc non enchanté.
Durabilité 20/20 Dommage infligé 2♥
30 or
Arc de niveau 2
avec enchantement de grade I
110 or
Tout type d'arc enchanté avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 20/20 Dommage infligé 2♥
55 or
Arc de niveau 3
non enchanté

90 or
Tout type d'arc non enchanté.
Durabilité 30/30 Dommage infligé 3♥
45 or
Arc de niveau 3
avec enchantement de grade I
140 or
Tout type d'arc enchanté avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 30/30 Dommage infligé 3♥
70 or
Arbalète de niveau 1
non enchantée

60 or
Tout type d'arbalète non enchantée.
Durabilité 15/15 Dommage infligé 1,5♥
30 or
Arbalète de niveau 1
avec enchantement de grade I
110 or
Tout type d'arbalète enchantée avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 15/15 Dommage infligé 1,5♥
55 or
Arbalète de niveau 2
non enchantée

120 or
Tout type d'arbalète non enchantée.
Durabilité 30/30 Dommage infligé 3♥
60 or
Arbalète de niveau 2
avec enchantement de grade I
170 or
Tout type d'arbalète enchantée avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 30/30 Dommage infligé 3♥
85 or
Arbalète de niveau 3
non enchantée

180 or
Tout type d'arbalète non enchantée.
Durabilité 45/45 Dommage infligé 4,5♥
90 or
Arbalète de niveau 3
avec enchantement de grade I
230 or
Tout type d'arbalète enchantée avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 45/45 Dommage infligé 4,5♥
115 or
Arme à feu de niveau 1
non enchantée

90 or
Tout type d'arme à feu non enchantée.
Durabilité 20/20 Dommage infligé 2♥
45 or
Arme à feu de niveau 1
avec enchantement de grade I
140 or
Tout type d'arme à feu enchantée avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 20/20 Dommage infligé 2♥
70 or
Arme à feu de niveau 2
non enchantée

180 or
Tout type d'arme à feu non enchantée.
Durabilité 40/40 Dommage infligé 4♥
90 or
Arme à feu de niveau 2
avec enchantement de grade I
230 or
Tout type d'arme à feu enchantée avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 40/40 Dommage infligé 4♥
115 or
Arme à feu de niveau 3
non enchantée

270 or
Tout type d'arme à feu non enchantée.
Durabilité 60/60 Dommage infligé 6♥
135 or
Arme à feu de niveau 3
avec enchantement de grade I
320 or
Tout type d'arme à feu enchantée avec
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
Durabilité 60/60 Dommage infligé 6♥
160 or
Bijou non enchanté
100 or
Tout type d'anneau, bracelet
ou collier, pouvant être enchanté.
50 or
Bijou avec enchantement
de grade I

150 or
Tout type d'anneau, bracelet
ou collier enchanté avec +5%physique,
+5%social ou +5%mental.
75 oe
Bijou avec enchantement
de grade II

200 or
Tout type d'anneau, bracelet
ou collier enchanté avec Détection de monstres
ou Détection de pièges.
100 or
Bijou avec enchantement
de grade III

250 or
Tout type d'anneau, bracelet
ou collier enchanté avec Protection ou Sortilège.
125 or
Flèche basique
2 or
Munition indispensables pour tout type
d'arcs et d'arbalètes.
1 or
Flèche élémentaire
non chargée

20 or
Flèche dont la pointe est faite à partir
d’un cœur cristallin de monstre, peut être enchantée
à l’aide d’un sortilège élémentaire.
10 or
Flèche élémentaire
chargée
50 or
Flèche déclenchant une explosion
élémentaire à l’impact. L’élément varie en fonction
de l’enchantement qu’elle a reçu.
25 or
Grenade élémentaire
non chargée

20 or
Grenade faite à partir d’un cœur cristallin de monstre,
peut être enchantée à l’aide d’un sortilège élémentaire.
10 or
Grenade élémentaire
chargée
50 or
Grenade déclenchant une explosion élémentaire
5 secondes après son activation. L’élément varie en
fonction de l’enchantement qu’elle a reçu.
25 or
Balle
4 or
Munition indispensable pour tout type d'arme à feu.
2 or

Potions et autres consommables.

--Objet--
--Prix d’achat--
--Description--
--Prix de revente--
Potion de magie Grade I
50 or
Potion restaurant immédiatement 1 ♦
à celui qui la consomme.
25 or
Potion de magie Grade II
100 or
Potion restaurant immédiatement 2 ♦
à celui qui la consomme.
50 or
Potion de magie Grade III
150 or
Potion restaurant immédiatement 3 ♦
à celui qui la consomme.
75 or
Potion de vie Grade I
25 or
Potion restaurant immédiatement 1 ♥
à celui qui la consomme.
12 or
Potion de vie Grade II
50 or
Potion restaurant immédiatement 2 ♥
à celui qui la consomme.
25 or
Potion de vie Grade III
75 or
Potion restaurant immédiatement 3 ♥
à celui qui la consomme.
37 or
Concoction médicinale
Baume cicatrisant
Grade I

15 or
Restaure 1 ♥ après un minimum de 4h de repos.
7 or
Concoction médicinale
Baume cicatrisant
Grade II

30 or
Restaure 2 ♥ après un minimum de 4h de repos.
15 or
Concoction médicinale
Baume cicatrisant
Grade III

45 or
Restaure 3 ♥ après un minimum de 4h de repos.
22 or
Antidote
30 or
Soigne du poison et de la paralysie.
15 or

Runes d'enchantement.

--Objet--
--Prix d’achat--
--Description--
--Prix de revente--
Rune d’enchantement
vierge de Grade I

20 or
Rune d’enchantement pouvant recevoir
un enchantement élémentaire ou un enchantement
+5%physique, +5%social ou +5%mental.
10 or
Rune d’enchantement
de Grade I

50 or
Enchantée avec un élément, peut être utilisée
comme piège magique. Avec +5%physique, +5%social
ou +5%mental, peut être fusionnée à un équipement.
25 or
Rune d’enchantement
vierge de Grade II

40 or
Rune pouvant recevoir un enchantement de
Détection de monstres ou de Détection de pièges.
20 or
Rune d’enchantement
de Grade II

100 or
Rune enchantée avec Détection de monstres ou
Détection de pièges, elle peut être fusionnée à un
équipement constitué d’une pierre précieuse.
50 or
Rune d’enchantement
vierge de Grade III

60 or
Rune pouvant recevoir un enchantement
de Protection ou de Sortilège.
30 or
Rune d’enchantement
de Grade III

150 or
Rune enchantée avec un enchantement de
Protection ou de Sortilège, elle peut être fusionnée à un
équipement constitué d’une pierre précieuse.
75 or

Outils, ingrédients & autres.

--Objet--
--Prix d’achat--
--Description--
--Prix de revente--
Hydromel
15 or
Ingrédient nécessaire à la confection de potions.
7 or
Fleur Arc-En-Ciel
10 or
Ingrédient nécessaire à la confection
de potions de vie et de remède.
5 or
Fleur Cristalline
35 or
Ingrédient nécessaire à la confection
de potions de magie.
17 or
Fleur Obsidienne
25 or
Ingrédient nécessaire à la confection d’antidotes.
12 or
Pierre précieuse
90 or
Ingrédient nécessaire à la confection de bijou.
45 or
Petit sac de voyage
25 or
Permet de transporter avec soi, soit 20 objets
de très petite taille, soit 10 objets de petite taille,
soit 5 objets de taille moyenne.
12 or
Sac de voyage
50 or
Permet de transporter avec soi, soit 40 objets
de très petites tailles, soit 20 objets de petites tailles,
soit 10 objets de taille moyenne, soit 3 pièces d’équipement.
Mais inflige un -5% au physique.
25 or
Grand sac de voyage
75 or
Permet de transporter avec soi, soit 60 objets
de très petites tailles, soit 30 objets de petites tailles,
soit 15 objets de taille moyenne, soit 6 pièces d’équipement.
Mais inflige un -10% au physique.
37 or
Coffre
200 or
Permet de stocker soit 200 objets de très petites tailles,
soit 100 objets de petites tailles, soit 50 objets de taille moyenne,
soit 25 pièces d’équipement, soit 5 corps de monstre.
100 or
Coffre imposant
400 or
Permet de stocker soit 400 objets de très petites tailles,
soit 200 objets de petites tailles, soit 100 objets de taille moyenne,
soit 50 pièces d’équipement, soit 10 corps de monstre.
200 or
Alambic
100 or
Ustensile de voyage nécessaire à tout alchimiste.
Permet la création de potions diverses.
(Objet de taille moyenne.)
50 or
Boîte à outils
100 or
Contient tous les outils nécessaires.
(Objet de taille moyenne.)
50 or
Fiole vide
5 or
Conteneur pour potion.
(Réutilisable)
2 or
Ustensiles de cuisine
35 or
Permettent de cuisiner tout et n’importe quoi.
17 or
Instrument de musique
50 or
N’importe quel instrument de musique.
25 or
Set de crochetage
50 or
Permet dix tentatives de crochetage. (10/10)
25 or

Autres dépenses :

- Une nuit dans une auberge (1 personne)
25 or (comprend location de la chambre, repas complet et eau chaude)

- Un repas complet (1 personne)
5 or

- Un ingrédient au choix
1 or (4 ingrédients, 3 si cuisinier, permettant la réalisation d’un repas complet)