--Objet-- | --Prix d’achat-- | --Description-- | --Prix de revente-- |
Corps de monstre de rang 1 | --- | Dépouille d’un monstre de rang 1. | 100 or |
Corps de monstre de rang 2 | --- | Dépouille d’un monstre de rang 2. | 200 or |
Corps de monstre de rang 3 | --- | Dépouille d’un monstre de rang 3. | 300 or |
Cœur cristallin de rang 1 | 15 or | Cœur extrait d’un monstre de rang 1. | 7 or |
Cœur cristallin de rang 2 | 45 or | Cœur extrait d’un monstre de rang 2. | 22 or |
Cœur cristallin de rang 3 | 150 or | Cœur extrait d’un monstre de rang 3. | 75 or |
Pièce d’équipement | 10 or | Plaque écailleuse, peau de bête, morceau de golem, os de squelette, débris d’équipement, etc. | 5 or |
Armes, Armures et équipements.
--Objet-- | --Prix d’achat-- | --Description-- | --Prix de revente-- |
Armure de niveau 1 non enchantée | 50 or | Tout type d’armure non enchantée. Durabilité 5/5 Réduction dommage 1/2 | 25 or |
Armure de niveau 1 avec enchantement de grade I | 100 or | Tout type d’armure enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 5/5 Réduction dommage 1/2 | 50 or |
Armure de niveau 2 non enchantée | 100 or | Tout type d’armure non enchantée. Durabilité 10/10 Réduction dommage 1 | 50 or |
Armure de niveau 2 avec enchantement de grade I | 150 or | Tout type d’armure enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 10/10 Réduction dommage 1 | 75 or |
Armure de niveau 3 non enchantée | 150 or | Tout type d’armure non enchantée. Durabilité 15/15 Réduction dommage 1,5 | 75 or |
Armure de niveau 3 avec enchantement de grade I | 200 or | Tout type d’armure enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 15/15 Réduction dommage 1,5 | 100or |
Arme à une main de niveau 1 non enchantée | 50 or | Tout type d'arme à une main non enchantée. Durabilité 5/5 Dommage infligé 1 | 25 or |
Arme à une main de niveau 1 avec enchantement de grade I | 100 or | Tout type d'arme à une main enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 5/5 Dommage infligé 1 | 50 or |
Arme à une main de niveau 2 non enchantée | 100 or | Tout type d'arme à une main non enchantée. Durabilité 10/10 Dommage infligé 2 | 50 or |
Arme à une main de niveau 2 avec enchantement de grade I | 150 or | Tout type d'arme à une main enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 10/10 Dommage infligé 2 | 75 or |
Arme à une main de niveau 3 non enchantée | 150 or | Tout type d'arme à une main non enchantée. Durabilité 15/15 Dommage infligé 3 | 75 or |
Arme à une main de niveau 3 avec enchantement de grade I | 200 or | Tout type d'arme à une main enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 15/15 Dommage infligé 3 | 100 or |
Arme à 2 mains de niveau 1 non enchantée | 100 or | Tout type d'arme à 2 mains non enchantée. Durabilité 10/10 Dommage infligé 1,5 Réduction dommage 1/2 | 50 or |
Arme à 2 mains de niveau 1 avec enchantement de grade I | 150 or | Tout type d'arme 2 mains enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 10/10 Dommage infligé 1,5 Réduction dommage 1/2 | 75 or |
Arme à 2 mains de niveau 2 non enchantée | 150 or | Tout type d'arme à 2 mains non enchantée. Durabilité 20/20 Dommage infligé 3 Réduction dommage 1 | 75 or |
Arme à 2 mains de niveau 2 avec enchantement de grade I | 200 or | Tout type d'arme à 2 mains enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 20/20 Dommage infligé 3 Réduction dommage 1 | 100 or |
Arme à 2 mains de niveau 3 non enchantée | 200 or | Tout type d'arme à 2 mains non enchantée. Durabilité 30/30 Dommage infligé 4,5 Réduction dommage 1,5 | 100 or |
Arme à 2 mains de niveau 3 avec enchantement de grade I | 250 or | Tout type d'arme à 2 mains enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 30/30 Dommage infligé 4,5 Réduction dommage 1,5 | 125 or |
Bouclier de niveau 1 non enchanté | 50 or | Tout type de bouclier non enchanté. Durabilité 5/5 Réduction dommage 1 | 25 or |
Bouclier de niveau 1 avec enchantement de grade I | 100 or | Tout type de bouclier enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 5/5 Réduction dommage 1 | 50 or |
Bouclier de niveau 2 non enchanté | 100 or | Tout type de bouclier non enchanté. Durabilité 10/10 Réduction dommage 1,5 | 50 or |
Bouclier de niveau 2 avec enchantement de grade I | 150 or | Tout type de bouclier enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 10/10 Réduction dommage 1,5 | 75 or |
Bouclier de niveau 3 non enchanté | 150 or | Tout type de bouclier non enchanté. Durabilité 15/15 Réduction dommage 2 | 75 or |
Bouclier de niveau 3 avec enchantement de grade I | 200 or | Tout type de bouclier enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 15/15 Réduction dommage 2 | 100 or |
Arc de niveau 1 non enchanté | 30 or | Tout type d'arc non enchanté. Durabilité 10/10 Dommage infligé 1 | 15 or |
Arc de niveau 1 avec enchantement de grade I | 80 or | Tout type d'arc enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 10/10 Dommage infligé 1 | 40 or |
Arc de niveau 2 non enchanté | 60 or | Tout type d'arc non enchanté. Durabilité 20/20 Dommage infligé 2 | 30 or |
Arc de niveau 2 avec enchantement de grade I | 110 or | Tout type d'arc enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 20/20 Dommage infligé 2 | 55 or |
Arc de niveau 3 non enchanté | 90 or | Tout type d'arc non enchanté. Durabilité 30/30 Dommage infligé 3 | 45 or |
Arc de niveau 3 avec enchantement de grade I | 140 or | Tout type d'arc enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 30/30 Dommage infligé 3 | 70 or |
Arbalète de niveau 1 non enchantée | 60 or | Tout type d'arbalète non enchantée. Durabilité 15/15 Dommage infligé 1,5 | 30 or |
Arbalète de niveau 1 avec enchantement de grade I | 110 or | Tout type d'arbalète enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 15/15 Dommage infligé 1,5 | 55 or |
Arbalète de niveau 2 non enchantée | 120 or | Tout type d'arbalète non enchantée. Durabilité 30/30 Dommage infligé 3 | 60 or |
Arbalète de niveau 2 avec enchantement de grade I | 170 or | Tout type d'arbalète enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 30/30 Dommage infligé 3 | 85 or |
Arbalète de niveau 3 non enchantée | 180 or | Tout type d'arbalète non enchantée. Durabilité 45/45 Dommage infligé 4,5 | 90 or |
Arbalète de niveau 3 avec enchantement de grade I | 230 or | Tout type d'arbalète enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 45/45 Dommage infligé 4,5 | 115 or |
Arme à feu de niveau 1 non enchantée | 90 or | Tout type d'arme à feu non enchantée. Durabilité 20/20 Dommage infligé 2 | 45 or |
Arme à feu de niveau 1 avec enchantement de grade I | 140 or | Tout type d'arme à feu enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 20/20 Dommage infligé 2 | 70 or |
Arme à feu de niveau 2 non enchantée | 180 or | Tout type d'arme à feu non enchantée. Durabilité 40/40 Dommage infligé 4 | 90 or |
Arme à feu de niveau 2 avec enchantement de grade I | 230 or | Tout type d'arme à feu enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 40/40 Dommage infligé 4 | 115 or |
Arme à feu de niveau 3 non enchantée | 270 or | Tout type d'arme à feu non enchantée. Durabilité 60/60 Dommage infligé 6 | 135 or |
Arme à feu de niveau 3 avec enchantement de grade I | 320 or | Tout type d'arme à feu enchantée avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. Durabilité 60/60 Dommage infligé 6 | 160 or |
Bijou non enchanté | 100 or | Tout type d'anneau, bracelet ou collier, pouvant être enchanté. | 50 or |
Bijou avec enchantement de grade I | 150 or | Tout type d'anneau, bracelet ou collier enchanté avec +5%physique, +5%social ou +5%mental. | 75 oe |
Bijou avec enchantement de grade II | 200 or | Tout type d'anneau, bracelet ou collier enchanté avec Détection de monstres ou Détection de pièges. | 100 or |
Bijou avec enchantement de grade III | 250 or | Tout type d'anneau, bracelet ou collier enchanté avec Protection ou Sortilège. | 125 or |
Flèche basique | 2 or | Munition indispensables pour tout type d'arcs et d'arbalètes. | 1 or |
Flèche élémentaire non chargée | 20 or | Flèche dont la pointe est faite à partir d’un cœur cristallin de monstre, peut être enchantée à l’aide d’un sortilège élémentaire. | 10 or |
Flèche élémentaire chargée | 50 or | Flèche déclenchant une explosion élémentaire à l’impact. L’élément varie en fonction de l’enchantement qu’elle a reçu. | 25 or |
Grenade élémentaire non chargée | 20 or | Grenade faite à partir d’un cœur cristallin de monstre, peut être enchantée à l’aide d’un sortilège élémentaire. | 10 or |
Grenade élémentaire chargée | 50 or | Grenade déclenchant une explosion élémentaire 5 secondes après son activation. L’élément varie en fonction de l’enchantement qu’elle a reçu. | 25 or |
Balle | 4 or | Munition indispensable pour tout type d'arme à feu. | 2 or |
Potions et autres consommables.
--Objet-- | --Prix d’achat-- | --Description-- | --Prix de revente-- |
Potion de magie Grade I | 50 or | Potion restaurant immédiatement 1 à celui qui la consomme. | 25 or |
Potion de magie Grade II | 100 or | Potion restaurant immédiatement 2 à celui qui la consomme. | 50 or |
Potion de magie Grade III | 150 or | Potion restaurant immédiatement 3 à celui qui la consomme. | 75 or |
Potion de vie Grade I | 25 or | Potion restaurant immédiatement 1 à celui qui la consomme. | 12 or |
Potion de vie Grade II | 50 or | Potion restaurant immédiatement 2 à celui qui la consomme. | 25 or |
Potion de vie Grade III | 75 or | Potion restaurant immédiatement 3 à celui qui la consomme. | 37 or |
Concoction médicinale Baume cicatrisant Grade I | 15 or | Restaure 1 après un minimum de 4h de repos. | 7 or |
Concoction médicinale Baume cicatrisant Grade II | 30 or | Restaure 2 après un minimum de 4h de repos. | 15 or |
Concoction médicinale Baume cicatrisant Grade III | 45 or | Restaure 3 après un minimum de 4h de repos. | 22 or |
Antidote | 30 or | Soigne du poison et de la paralysie. | 15 or |
Runes d'enchantement.
--Objet-- | --Prix d’achat-- | --Description-- | --Prix de revente-- |
Rune d’enchantement vierge de Grade I | 20 or | Rune d’enchantement pouvant recevoir un enchantement élémentaire ou un enchantement +5%physique, +5%social ou +5%mental. | 10 or |
Rune d’enchantement de Grade I | 50 or | Enchantée avec un élément, peut être utilisée comme piège magique. Avec +5%physique, +5%social ou +5%mental, peut être fusionnée à un équipement. | 25 or |
Rune d’enchantement vierge de Grade II | 40 or | Rune pouvant recevoir un enchantement de Détection de monstres ou de Détection de pièges. | 20 or |
Rune d’enchantement de Grade II | 100 or | Rune enchantée avec Détection de monstres ou Détection de pièges, elle peut être fusionnée à un équipement constitué d’une pierre précieuse. | 50 or |
Rune d’enchantement vierge de Grade III | 60 or | Rune pouvant recevoir un enchantement de Protection ou de Sortilège. | 30 or |
Rune d’enchantement de Grade III | 150 or | Rune enchantée avec un enchantement de Protection ou de Sortilège, elle peut être fusionnée à un équipement constitué d’une pierre précieuse. | 75 or |
Outils, ingrédients & autres.
--Objet-- | --Prix d’achat-- | --Description-- | --Prix de revente-- |
Hydromel | 15 or | Ingrédient nécessaire à la confection de potions. | 7 or |
Fleur Arc-En-Ciel | 10 or | Ingrédient nécessaire à la confection de potions de vie et de remède. | 5 or |
Fleur Cristalline | 35 or | Ingrédient nécessaire à la confection de potions de magie. | 17 or |
Fleur Obsidienne | 25 or | Ingrédient nécessaire à la confection d’antidotes. | 12 or |
Pierre précieuse | 90 or | Ingrédient nécessaire à la confection de bijou. | 45 or |
Petit sac de voyage | 25 or | Permet de transporter avec soi, soit 20 objets de très petite taille, soit 10 objets de petite taille, soit 5 objets de taille moyenne. | 12 or |
Sac de voyage | 50 or | Permet de transporter avec soi, soit 40 objets de très petites tailles, soit 20 objets de petites tailles, soit 10 objets de taille moyenne, soit 3 pièces d’équipement. Mais inflige un -5% au physique. | 25 or |
Grand sac de voyage | 75 or | Permet de transporter avec soi, soit 60 objets de très petites tailles, soit 30 objets de petites tailles, soit 15 objets de taille moyenne, soit 6 pièces d’équipement. Mais inflige un -10% au physique. | 37 or |
Coffre | 200 or | Permet de stocker soit 200 objets de très petites tailles, soit 100 objets de petites tailles, soit 50 objets de taille moyenne, soit 25 pièces d’équipement, soit 5 corps de monstre. | 100 or |
Coffre imposant | 400 or | Permet de stocker soit 400 objets de très petites tailles, soit 200 objets de petites tailles, soit 100 objets de taille moyenne, soit 50 pièces d’équipement, soit 10 corps de monstre. | 200 or |
Alambic | 100 or | Ustensile de voyage nécessaire à tout alchimiste. Permet la création de potions diverses. (Objet de taille moyenne.) | 50 or |
Boîte à outils | 100 or | Contient tous les outils nécessaires. (Objet de taille moyenne.) | 50 or |
Fiole vide | 5 or | Conteneur pour potion. (Réutilisable) | 2 or |
Ustensiles de cuisine | 35 or | Permettent de cuisiner tout et n’importe quoi. | 17 or |
Instrument de musique | 50 or | N’importe quel instrument de musique. | 25 or |
Set de crochetage | 50 or | Permet dix tentatives de crochetage. (10/10) | 25 or |
Autres dépenses :
- Une nuit dans une auberge (1 personne)
25 or (comprend location de la chambre, repas complet et eau chaude)
- Un repas complet (1 personne)
5 or
- Un ingrédient au choix
1 or (4 ingrédients, 3 si cuisinier, permettant la réalisation d’un repas complet)